Veste Millet Olmedo Parka lilas femme IGh8H0

Veste Millet Olmedo Parka lilas femme IGh8H0

Veste Millet Olmedo Parka lilas femme IGh8H0

La veste Millet Olmedo Parka pour femme est une alternative innovante au rembourrage en plumes naturelles, parfaite pour lutter contre les rigueurs de l'hiver, son généreux isolant PrimaLoft Thermoplume retient en permanence la chaleur sans volume supplémentaire ni ajustement serré. Conçue pour défier les éléments, elle combine une capuche très enveloppante et un stratifié Dryedge 2L imperméable et respirant pour une protection maximale contre les intempéries. Avec une résistance accrue à l'usure dans les zones sensibles et une capacité d'étirement accrue, elle offre un confort thermique quotidien de longue durée essentiel pour les traversées hivernales.

Caractéristiques :
- Coupe confortable et protectrice
- Isolation de thermoplume PrimaLoft en fibres synthétiques chaudes
- Étirage mécanique, mélange de tissus
- Capuche intégrale avec système d'ajustement 3D
- Fermeture éclair centrale
- 2 poches chauffe-mains zippées et imperméables
- 1 poche poitrine à fermeture éclair
- Bas réglable avec 1 point d'ajustement, réglage par velcro
- Tissu principal : Dryedge Stretch mécanique lisse 2L
- Tissu secondaire : Dryedge canvas 2L
- Tissu imperméable 10 000 mm
- Tissu respirant 10 000 g / m2 / 24h
- Isolation : PrimaLoft Thermoplume // 100% Polyester
- Doublure : Ultra Light Downproof 100% polyamide
- Poids: 780 g

Technologies :
- Ajustement classique :
Coupe ajustée autour des épaules et des hanches, adapté au reste du corps. Confortable, c'est la coupe la plus polyvalente.

- bluesign
Vêtements qui correspondent aux plus hauts standards par rapporte à la fonctionnalité, le respect de l'environnement et l'engagement avec les générations futures, la santé et la sécurité. Le concept Bluesign englobe cinq principes : productivité des ressources, sécurité du consommateur, émissions dans l'atmosphère, émissions dans l'eau, santé et sécurité professionnelle.

- Low Impact :
Le point de référence unique pour les produits à faible impact repose sur deux critères essentiels pour la conception écologique : les matériaux à faible impact environnemental (au moins 40% du poids du produit est composé de matériaux à faible impact) et les matériaux certifiés (au moins 80% du poids du produit doit être certifié par bluesign.

- Dryedge
La membrane Dryedge garantit une performance imperméable et respirante. Idéales pour tous les sports actifs car elle favorise la performance et le confort. Toutes les coutures des vêtements faites avec notre support Dryedge sont thermosoudées.

- PrimaLoft Thermoplume :
Primaloft Thermoplume est un matériau constitué de petites capsules de fibres qui forment ensemble un revêtement isolant flottant. Il imite le toucher, l'esthétique et la douceur du duvet, tout en ayant les propriétés déperlantes élevées des fibres PrimaLoft. On obtient ainsi un matériau thermique compressible qui garantit, aussi bien en conditions sèches qu'humides, une performance comparable au remplissage vers le bas. Veste Millet Olmedo Parka lilas femme IGh8H0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *